Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 09:12
les artistes vident leurs ateliers ce week-end

Le 3ème vide-ateliers d'artistes, les 19, 20, 21 juillet, organisé place des Halles, par LECAP en partenariat avec le Conseil Général d’Eure et Loir et la ville de Brou, ouvre ses portes vendredi à 17h.

36 artistes venus d'ici et d'autres un peu d'ailleurs proposeront à la vente des œuvres a des prix très attractifs. «Ils présenteront des productions ne correspondant plus à leur marché actuel mais qu’ils ne renient pas. Le public aura une bonne occasion pour se faire plaisir, de découvrir et d’acquérir dessins, sérigraphies, sculptures, peintures, aquarelles, céramiques, poteries ou photographies… Certains exposants montreront leur savoir faire durant tout le week-end: portraits, sérigraphie, sculpture» ont indiqué les organisateurs. Cette manifestation est attendue par les artistes et le public car elle va créer une nouvelle fois «un évènement joyeux, convivial sans prétention mais de haute tenue artistique qui valorise le travail des artistes et facilite l'achat d'art d'aujourd'hui»

En 2012 , 347 œuvres ont été vendues. «Nous espérons faire aussi bien cette année. Nous proposons deux mini-nocturnes jusqu'à 22 h, vendredi et samedi. De plus samedi à partir de 21h des œuvres, offertes à LECAP par les artistes, seront mises aux enchères lors d'une une vente à l’américaine animée par Guy Elain-Clousit. Cela promet un beau moment de convivialité et de rire» a ajouté le président.

Comme l'an passé, durant les 3 jours, La Compagnie de l’Equivoque dirigée par Jeoffrey Carré offrira par séquences de sa promenade-spectacle « Le Troisième jour ». «Le public verra se créer au fur et à mesure de la balade une œuvre d’art vivante autour d’une grande toile blanche... Nous désirons surprendre le spectateur » a dévoilé Jeoffrey Carré.

Renseignements: lecap28@orange.fr

Partager cet article

Repost 0
LECAP, ASSOCATION CULTURELLE
commenter cet article

commentaires